C’est un pas important pour le RELM qui s’est déroulé ce Week-end. La FFR vient de valider la labélisation 1 étoile de notre école de Rugby. Dans le même temps, Stéphane, l’un de nos 3 présidents, s’est vu octroyé la médaille de bronze FFR.

Cette labélisation valorise notre engagement auprès des plus jeunes, tant au niveau de nos infrastructures d’accueil, que de notre encadrement ou encore notre « plan d’amélioration ». Reposant sur un système à 3 étoiles, comme le guide Michelin pour la restauration, ce label est une fierté pour notre école.

De nombreux acteurs du RELM étaient présents à cet évènement. Premièrement, des éducateurs et des enfants de l’institution. Mais aussi :
Benoit Merlin adjoint et représentant le groupe Suez partenaire du club, plusieurs élus locaux, Daniel Sibra en double casquette élu et responsable formation ROC et RELM, le président de l’USV 15 Franck Be, le président du RELM Fred Guglielmi et on successeur Arnaud Besion

Stéphane s’est lui vu remettre la médaille de bronze FFR, récompensant plus de 10 années d’investissement dans l’encadrement rugbystique.

Le club félicite chaleureusement les laureats.