La saison bat son plein, des joueurs en passant par les entraineurs et nos bénévoles jusqu’aux dirigeants, l’ensemble du club est à l’œuvre au quotidien pour réussir le projet commun de cette saison. Revenons ensemble sur diverses actualités.

Chute à Argeles, mais à la bagarre au classement :

L’équipe A à chutée à l’extérieur dimanche dernier après un match très engagé et disputé. Les espoirs ont arrachés une victoire étriquée au courage. Les classements provisoires de nos deux équipes seniors sont au niveau d’objectifs du club. Cette saison, nous nous bâtons pour jouer des phases finales de fin de saison, et cela fait du bien. La route est encore longue et rien n’est fait, mais nous sommes dans le jeu pour l’instant.

Les classements seniors, à jours au 25 Novembre.

Plaquette Partenaire – Magazine annuel du club

Le ROC relance cette saison sa « Plaquette Partenaire ». Véritable magazine du club, vous y retrouverez du contenu sportif, avec nos plus belles photos, des comptes rendus d’entraineurs et de dirigeants.

Ce sera l’occasion pour nous de mettre en avant nos partenaires, des commerçants qui nous soutiennent en passant par nos mécènes et sponsors principaux. Ainsi, nous espérons pouvoir leur rendre une partie du soutien qu’ils nous attribuent.

Aussi, début 2022 vous retrouverez des autocollants « ROC PARTENAIRE » sur les vitrines de nos partenaires. L’occasion pour eux d’afficher leur soutien, et pour vous et nous de privilégier les commerces nous soutenants.

Du contenu visible pour le RELM

Nous sommes une association, et il est parfois difficile de maintenir une organisation permettant la mise en avant continue de nos sections. Cependant, nous souhaiterions partager plus de contenu à propos de notre école de rugby. Ainsi, dans les prochaines semaines nous allons publier des articles sur le site du ROC, mettant en avant nos jeunes et leurs éducateurs. N’hésitez pas, parents et bénévoles, à partager avec nous vos photos ou témoignages de Week-end en message privé sur notre page Facebook, et nous mettrons en avants vos petits.

Le ROC souhaite une belle semaine à l’ensemble de la communauté !