Un beau bus, des matchs reportés et de la péréquation, le point sur le situation du club

Autocars Vidal personnalise le bus du ROC : Transportant nos jeunes depuis une dizaine d’années, et aujourd’hui nos seniors aussi, l’entreprise Vidal offre une splendide marque de soutien au club. Oui, à défaut d’être professionnels, nos joueurs effectuerons leurs déplacement avec un bus à l’allure on ne peut plus pro. Merci donc à François Vidal et son fils Thomas.

Reports & péréquation seniors : Après un premier report de notre affrontement qui devait avoir lieu le 9 janvier à Millau, notre match du 23 janvier nous opposant à Arpajon (à l’extérieur) tombe à l’eau. Pas de report cette fois-ci, ce sera un système de péréquation. Quésaco ? Il s’agit d’un système de points redistribués en fin de saison, basé sur la moyenne des points que nous obtenons lors de nos matchs, plus d’infos ici : https://www.ffr.fr/actualites/federation/competitions-amateurs-quest-ce-que-la-perequation

Reports Juniors-Cadets : Le pays d’Olmes n’ayant pas pu accueillir nos cadets, qui accumulent des matchs en retard. Pas de péréquation encore de prévue, mais difficile d’imaginer une autre issue. Nos juniors non plus n’ont pus s’y rendre, et accumulent 3 matchs de retards. Le 5 Février, nous recevrons les U16 et U19 d’Andorre.

Comme vous le constatez, une nouvelle fois la pandémie perturbe le déroulement de nos compétitions. Nous faisons avec, nous n’y changerons rien, et nous nous efforçons de faire de notre mieux chaque Week-End !