Les entraînements ont repris, pour nos plus anciens comme pour nos plus jeunes (à partir de 3 ans). Si pour les seniors le championnat a déjà commencé (n’hésitez pas à suivre nos résultats sur les réseaux sociaux), cela n’est pas encore le cas pour nos autres sections.

L’occasion pour Stéphane, notre président, de laisser un mot à l’attention de tous.

« C’est avec un immense plaisir que je m’adresse, par ces quelques lignes, à vous toutes et tous qui aimez le RO Castelnaudary.

Le plaisir simple de retrouver le chemin des stades pour le RELM, nos équipes U16-U19 et seniors après une saison tronquée.

Ce chemin que vous êtes nombreux à emprunter, supporters, bénévoles, éducateurs, parents qui accompagnent leurs enfants, partenaires publics et privés, en nous apportant votre soutien.

Je veux que le RELM et le RO Castelnaudary composent une seule et même famille tout en respectant les différences de chacun.

Cette saison 2021/2022 sera particulière, notre club fera tout ce qui est nécessaire pour appliquer les consignes de sécurité et nous protéger.

Le RO Castelnaudary a une place particulière dans la ville, il doit rayonner et renforcer son attractivité.

Cela passe, bien entendu, par des résultats sportifs positifs mais aussi par un certain état d’esprit et la convivialité. »

Convivialité, partage, sécurité et résultats, les ambitions sont définis.

N’hésitez pas, nous avons encore de la place pour rejoindre nos équipes, notamment pour les plus jeunes. Contactez-nous sur Facebook !

Bonne saison à tous